Russie : Moscou 9 décembre

Toutes les infos sur la tournée et discussions sur les concerts.

Modérateur: Milou

Re: Concerts en Russie en décembre

Messagede whitneylove le Jeu 10 Déc 2009 0:10

whitney parle au public (autre video) et EXHALE
Dernière édition par whitneylove le Jeu 10 Déc 2009 0:12, édité 1 fois.
Image
whitneylove
Nippy New
Nippy New

Genre: Homme

Messagede whitneylove le Jeu 10 Déc 2009 0:11

jadore les EHEHEH kelle fai a 3:30
Image
whitneylove
Nippy New
Nippy New

Messagede whitneylove le Jeu 10 Déc 2009 0:16

my love is your love peutetre en best quality!
Image
whitneylove
Nippy New
Nippy New

Messagede whitneylove le Jeu 10 Déc 2009 0:20

wanna be startin somethin apperemment cest sa choriste ki le chante au debut! et apparement cest une nouvelle!!
Image
whitneylove
Nippy New
Nippy New

Messagede callmenippy le Jeu 10 Déc 2009 0:22

par contre EXHALE...ça part en c*******..on voit que la voix n'était pas encore échauffée ..c t la 2 ème chanson il me semble...MAIS on remonte dans les aigus peu à peu et ça c'est bien!!!
ça promet de belles sonorités pour plus tard.. :clindoeil:
callmenippy
Nippy New
Nippy New

Genre: Femme

Messagede HélèneD le Jeu 10 Déc 2009 0:23

oui dans l'ensemble ça n'a pas l'air mal du tout, en tous cas beaucoup mieux que je n'espèrais.

A voir et à revoir pour avoir un peu de recul.
HélèneD
Nippy Net
Nippy Net

Messagede Soulwoman le Jeu 10 Déc 2009 0:31

je suis scotchée et j'en pleure !!! C'était génial de l'entendre comme ça et de la voir si heureuse sur scène !!! Et la fin de IWALY pffff incroyable !!! Je ne pense pas que ce soit le décor final ni la vraie tracklist de la tournée. C'était p-e pour voir comment ça donnait avec le public et tout. Incroyable. Moi je dis y'a du potentiel, et Bercy va être une tuerie !!! GO Whitney !!!
Soulwoman
Nippy New
Nippy New

Messagede whitneylove le Jeu 10 Déc 2009 0:36

Photos SA ROBE EST DUN STYLEE CEST AFFOLANT!!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
whitneylove
Nippy New
Nippy New

Messagede skkety le Jeu 10 Déc 2009 0:41

elle est vraiment très belle sur ces photos, elle est radieuse et a les traits d'une grande finesse
bon j'ai écouté les autres vidéos : exhale est bien à part le milieu où sa voix part complètement en cacahuète ouille ouille. IWALY dans la deuxième partie sa voix aussi ne peut pas monter, ça dérape complètement la pauvre. Mais elle se rattrape très bien avec de beaux aigus à la fin. Et i love the lord c'est pas bon, ça éraille. Je me suis prononcé trop vite dessus, comme dit hélène il faut écouter et réécouter avec recul. Mais elle a vraiment fait des progrès, certaines de ses chansons sont vraiment géniales même IWDWS où elle n'éraille pas, c'est bien vraiment. Je pense qu'elle va s'améliorer au fur et à mesure des concert si tout se passe bien of course :rire:
skkety
Nippy New
Nippy New

Messagede callmenippy le Jeu 10 Déc 2009 0:53

dans l'ensemble ça va...après on va pas se mettre à tout décortiquer chaque chanson une par une...mais je suis bien contente, ça s'améliore tout ça , c'est cool!!!ce n'est que le 1 er concert donc c'est un moyen pour elle aussi de voir , il y aura des modifications c'est certains... :clindoeil:
callmenippy
Nippy New
Nippy New

Messagede Rachel_Marron le Jeu 10 Déc 2009 1:26

Elle est magnifiiiiiiiiique !!!!!!!!

Par contre IWALY j'aime pas du tout le GRAND moment de la chance où elle est censée pousser une note haute et claire.... Là c'est saccadé c'est moche...
Mais ya du potentiel : elle fait des aigus MAGNIFIQUES !!!!!

Sur celle là sa voix est SUPERBE !
whitneylove a écrit:

Je sais pas, j'ai l'impression que si elle n'essayait pas de chanter comme avant, chose qu'elle ne peut clairement PLUS faire, ce serait bien mieux ! Elle essait de chanter les chansons comme sur les CD, ou comme elle avait l'habitude de le faire mais ça marche pas à tous les coups...
C'est dommage... Vu la voix et les aigus qu'elle a retrouvé, ya VRAIMENT de quoi faire !!!!!
Whitney mise sur tes aigus magnifiques, pas besoin de sortir l'arme de la puissance si c'est pour se vautrer royalement !!

Hate d'avoir la setlist complète et d'autres photos !!!! La scène a l'air sympa et j'aime beaucoup sa coupe !!
M A D O N N A || Q u e e n . o f . P o p
Image
Rachel_Marron
Nippy Net
Nippy Net

Messagede benjamin le Jeu 10 Déc 2009 1:49

Dans l'ensemble c'est de mieux en mieux!
Y a encore des passages très moyens, comme sur MDB où elle chante presque pas, mais moins que ce que je craignais!

:tropcontent: :tropcontent: :tropcontent:
benjamin
Nippy New
Nippy New

Messagede ri ta 2 le Jeu 10 Déc 2009 1:59

:sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit:
C'est tout ce que ça m'inspire.Les chansons pour moi parmi les meilleures de son répertoire(dont LE chef d'oeuvre MLIYL),très peu de ILTY ,ça c'est la Whitney qui m'a fait devenir fan ,la classe(comme d'hab),la mise en scène sobre avec choristes et musiciens(pas de feu d'artifice,d'accrobates et je ne sais quelle autre arnaque pour nous faire oublier la faiblesse de l'artiste).Non franchement ce que j'ai vu ce soir c'est l'antipode de ce qu'on a depuis la sortie de son album.C'est carrément une autre sphère .
ri ta 2
Nippy New
Nippy New

Messagede skkety le Jeu 10 Déc 2009 2:22

Un lien pour SAMLFY : alors cette interprétation là elle est trop fantastique, y a des aigus magnifiques et on se demande si c'est bien de 2009 cette interprétation sur classic whitney :rire: . Chapeau whitney.
Apparemment elle serait no1 aussi avec MDB, je n'ai pas trop compris ce qu'ilr aconte sur classic whitney mais ça a l'air d'être la fête, arista aurait attendu avant de lancer ... enfin bon à relire
écoutez SAMLFY elle est super
:levelesyeux:
http://www.mediafire.com/?lwjy0zzmuzz
skkety
Nippy New
Nippy New

Messagede seby le Jeu 10 Déc 2009 7:20

Mon dieu... je suis scotché, j'en reviens pas... quel bonheur de l'écouter!!! Sa voix est plus puissante et monte monte monte... MLIYL j'entendais presque la fois de 98 quand elle poussait!!! C'est vraiment une SUPERBE nouvelle, imaginer qu'on était tous mort d'inquiétude car trop tôt... alors avec de l'entraînement jusqu'à l'année prochaine je suis que super positif.... elle s'améliore chaque fois plus... bon... IWALY est trop coupée, et pas d'aigus au millieu mais quel effort!!! j'adore ses aigus ...

J'espère que le 12.12 elle ne va pas être fatiguée et chantera comme ce concert... ça marquera définitivement son retour... trop ému!!! :ctop:
seby
Nippy New
Nippy New

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nothin' But Love Tour 2010