Whitney aux AMA et à la finale de Dancing With the Stars

Les dernières news et toutes les discussions générales sur Whitney.

Modérateurs: Milou, David

Re: Whitney aux AMA et à la finale de Dancing With the Stars

Messagede marcbdh le Lun 23 Nov 2009 7:02

L'intro
La performence
La récompence
Le retour en coulisse

La classe

---
Image
marcbdh
Nippy Net
Nippy Net

Genre: Homme

Messagede Milou le Lun 23 Nov 2009 9:23

Oh la la elle est super belle, quel visage en gros plan dans la vidéo ! :surpris2:

Très rapidement car je dois partir, je suis super contente car elle respecte bien la mélodie et ne parle pas cette fois !!!! La voix est mieux, moins d'éraillements, elle semble de mieux en mieux la poser.

J'ai trouvé que c'était assez mou du genou ça m'a semblé plus lent que la version CD ou j'ai rêvé ?

Bon vite j'y vais lol

Rien à voir avec la prestation chez Oprah c'est 100 fois meilleur au AMA !
Milou
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Genre: Femme

Messagede Legende le Lun 23 Nov 2009 10:30

Je le répété à tout va mais cette femme est l'élégance incarnée.

Plus les performances passent plus sa voix est audible, c'est bon signe pour la tournée.
Legende
Nippy New
Nippy New

Messagede Callie le Lun 23 Nov 2009 10:31

j'aime sentir dans cet état : stress, émotion, joie.
chacune de ses interprétations est unique. sa voix est bien. quelle standing ovation !!! :love: aucun doute, c'était la reine de la soirée
il était quand temps qu'elle reçoive cette récompense. dommage qu'elle n'ai pas été nominée dans les autres catégories...
Callie
Nippy New
Nippy New

Messagede Nip le Lun 23 Nov 2009 10:36

Pour moi elle s’est carrément mise à nue.
Après toutes les autres prestations de la soirée bourrées de mises en scène, de danseurs et d’effets spéciaux, LA DIVA est arrivée, juste Belle, Gracieuse, Talentueuse, Charismatique, Humble…
Sa prestation est magique, juste ce qu’il faut. Elle a une fois de plus raconté son histoire et a délivré une émotion palpable et honnête, sans artifice. Une grande artiste avec le plus grand don de l’interprétation. Les prochains live ne seront que meilleure avec l’assurance qu’elle retrouve…
She is Whitney Houston !!! :cool:
Nip
Nippy Net
Nippy Net

Messagede Callie le Lun 23 Nov 2009 10:42

une chanson pas choisie au hasard. heureuse que ce soit Samuel L. Jackson qui lui remette ce trophée, il a eu des moments d'égarements, de difficultés lui aussi, comme l'a dit Whitney, cette chanson ne raconte pas seulement son histoire, chacun peut s'y reconnaître. en tout cas, moi j'adore.

pas besoin de mise en scène, ou d'artifice quand on est une DIVA. Whitney, c'est la simplicité, la classe :yesss:
Janet a chanté en playback !
Callie
Nippy New
Nippy New

Messagede callmenippy le Lun 23 Nov 2009 11:07

Ahhhhhhhhhhhh!!!j'ai sommeil!!!!!j'ai attendu cette prestation et je suis allée me coucher juste après car pour moi tout le reste n'avait plus d'importance...
Whitney m'a donné chaud froid, les larmes aux yeux...quelle puissance dans sa voix, quelle vérité dans ses paroles, c'est un vraie Chanteuse, ...Seigneur j'ai adoré!!!! :yesss: :yesss: :yesss:
ça promet pour la tournée!!! Aujourd'hui je suis de bonne humeur, ma journée est gagnée ....Whitney merci!!!!
God Save Whitney!!!!!

PS:les commentaires d'Amel Bent et sa comparse...pfff...aucun renseignement pris, elle ne racontait que des inepties....
callmenippy
Nippy New
Nippy New

Messagede Steph le Lun 23 Nov 2009 11:14

Je vais sûrement une nouvelle fois memettre tout le monde à dos... mais je commence à avoir l'habitutde ! :rire:

Dans un premier temps en la voyant apparaître à l'écran et quand elle a commencé à chanter, j'ai eu des frissons mais très vite l'émotion est retombée...
Certes elle a beaucoup de classe, dans sa façon d'interpréter, dans sa gestuelle, mais mon Dieu que sa voix manque de puissance...
On peut noter aussi qu'elle transpire à grosse goutte au bout d'une chanson... Mais qu'est ce que ça va donner sur un concert entier ?
Par contre, ça peut paraître paradoxal, elle a été la reine de la soirée !
Entre Janet et certaines autres qui chantaient en playback, je trouve que Whitney a du mérite...

Voilà donc j'ai un sentiment mitigé. Elle a incontestablement fait des progrès mais j'ai préféré ses interprétations dans X Factor.
Steph
Nippy New
Nippy New

Messagede callmenippy le Lun 23 Nov 2009 11:24

Steph a écrit:Je vais sûrement une nouvelle fois memettre tout le monde à dos... mais je commence à avoir l'habitutde ! :rire:

Dans un premier temps en la voyant apparaître à l'écran et quand elle a commencé à chanter, j'ai eu des frissons mais très vite l'émotion est retombée...
Certes elle a beaucoup de classe, dans sa façon d'interpréter, dans sa gestuelle, mais mon Dieu que sa voix manque de puissance...
On peut noter aussi qu'elle transpire à grosse goutte au bout d'une chanson... Mais qu'est ce que ça va donner sur un concert entier ?
Par contre, ça peut paraître paradoxal, elle a été la reine de la soirée !
Entre Janet et certaines autres qui chantaient en playback, je trouve que Whitney a du mérite...

Voilà donc j'ai un sentiment mitigé. Elle a incontestablement fait des progrès mais j'ai préféré ses interprétations dans X Factor.

manque de puissance!?je suis pas d'accord...écoute bien la note juste avant l'entrée de la chorale gospel......ses notes sont de plus en plus claires.....elle s'améliore il faut le dire...
quand à la transpiration, on peut le mettre sur le coup du stress...ça faisait 10 ans qu'elle n'avait pas chanter aux AMA...
Moi je dis Chapeau!!! :yesss:
callmenippy
Nippy New
Nippy New

Messagede ri ta 2 le Lun 23 Nov 2009 11:33

C'est vrai qu'elle était belle et la voix était là ,elle est restée au dessus du lot à cette soirée mais rien à faire la chanson est pourrie et certainement pas à la hauteur de l'événement .Elle aurait mieux fait de chanter autre chose parce que IDKMOS en raconte des choses mais mal et la mélodie est nulle.Dommage elle nous aurait fait un gospel ce serait bien mieux passé que cette chanson passe partout .
ri ta 2
Nippy New
Nippy New

Messagede callmenippy le Lun 23 Nov 2009 11:37

pour la chanson , peut être que c'est celle qui symbolisait le mieux son retour après tant d'années d'absence....j'aurais préféré un ILTY mais bon....elle a bien travaillé quand même....
callmenippy
Nippy New
Nippy New

Messagede Milou le Lun 23 Nov 2009 11:50

ri ta 2 a écrit:mais rien à faire la chanson est pourrie et certainement pas à la hauteur de l'événement .

La chanson est assez molle il n'y a pas de moment où elle monte en intensité, perso je m'en suis lassée depuis un bon moment déjà. Je pense qu'il faut pas qu'elle la chante trop souvent parce que bon, on a bien compris le message qu'elle fait passer "elle ne connaissait pas sa force", faut pas non plus qu'elle insiste trop là-dessus sinon ça risque de lasser.
Au bout d'un moment ça va faire style "bon ça va elle nous saoule on a compris qu'elle revient de loin" :rire:
Milou
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Messagede Nip le Lun 23 Nov 2009 12:07

Milou a écrit:
ri ta 2 a écrit:mais rien à faire la chanson est pourrie et certainement pas à la hauteur de l'événement .

La chanson est assez molle il n'y a pas de moment où elle monte en intensité, perso je m'en suis lassée depuis un bon moment déjà. Je pense qu'il faut pas qu'elle la chante trop souvent parce que bon, on a bien compris le message qu'elle fait passer "elle ne connaissait pas sa force", faut pas non plus qu'elle insiste trop là-dessus sinon ça risque de lasser.
Au bout d'un moment ça va faire style "bon ça va elle nous saoule on a compris qu'elle revient de loin" :rire:

Depuis la sortie de l’album Whitney a chanté cette chanson une seule fois chez Oprah.
Tout le monde la reconnait pour son talent dans les ballades. Elle n’allait pas monter sur scène après une Janet, Rihanna ou Shakira pour faire MDB qui est une chanson passe partout. Effectivement elle risque de saouler le monde avec ses chansons de survivor. N’oublions pas que l’album est carrément autobiographique.
Pour moi cette chanson était tout à fait adaptée à l’occasion.
Nip
Nippy Net
Nippy Net

Messagede Milou le Lun 23 Nov 2009 12:19

Elle est trop subliiiiiiiime ! :love:

ça faisait longtemps que je l'avais pas vue transpirer après une chanson.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image