L'intro
La performence
La récompence
Le retour en coulisse
La classe
---

Steph a écrit:Je vais sûrement une nouvelle fois memettre tout le monde à dos... mais je commence à avoir l'habitutde !![]()
Dans un premier temps en la voyant apparaître à l'écran et quand elle a commencé à chanter, j'ai eu des frissons mais très vite l'émotion est retombée...
Certes elle a beaucoup de classe, dans sa façon d'interpréter, dans sa gestuelle, mais mon Dieu que sa voix manque de puissance...
On peut noter aussi qu'elle transpire à grosse goutte au bout d'une chanson... Mais qu'est ce que ça va donner sur un concert entier ?
Par contre, ça peut paraître paradoxal, elle a été la reine de la soirée !
Entre Janet et certaines autres qui chantaient en playback, je trouve que Whitney a du mérite...
Voilà donc j'ai un sentiment mitigé. Elle a incontestablement fait des progrès mais j'ai préféré ses interprétations dans X Factor.

ri ta 2 a écrit:mais rien à faire la chanson est pourrie et certainement pas à la hauteur de l'événement .

Milou a écrit:ri ta 2 a écrit:mais rien à faire la chanson est pourrie et certainement pas à la hauteur de l'événement .
La chanson est assez molle il n'y a pas de moment où elle monte en intensité, perso je m'en suis lassée depuis un bon moment déjà. Je pense qu'il faut pas qu'elle la chante trop souvent parce que bon, on a bien compris le message qu'elle fait passer "elle ne connaissait pas sa force", faut pas non plus qu'elle insiste trop là-dessus sinon ça risque de lasser.
Au bout d'un moment ça va faire style "bon ça va elle nous saoule on a compris qu'elle revient de loin"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité