Bon beh j'inaugure le topic !
Pseudo : Milou
Prénom : Emilie
Pourquoi ce pseudo ? C'est le surnom que mes soeurs m'ont donné petite et c'est resté
Taille : 1,73m
Poids : 55kg
Couleur des yeux : marrons verts
Couleur des cheveux : châtains
Lunettes ? non
Ce que vous préférez dans votre physique : mes jambes
Fumeur ? non
Des enfants ? non
Gaucher ou droitier ? A la base gauchère mais partiellement ambidextre (je tiens des ciseaux de la main droite, je joue au bowling de la main droite, la souris de la main droite... ) n'importe quoi en fait... lol
Age et date de naissance : 27 ans, 27 septembre 1980
Signe astrologique : Balance
Lieu de naissance : Bordeaux
Lieu de résidence : Bordeaux
Avez-vous des frères et soeurs ? 2 soeurs ainées (Nathalie 31 ans et Laurence 35 ans)
Avez-vous un animal domestique ? un chat noir et blanc c'est mon gros boubi Cachou

et un couple de perruches calopsittes trop mimi
Vos études et votre métier : BEP et Bac Pro Industries Graphiques - maquettiste PAO
Le métier que vous auriez aimé faire : Dessinatrice pour Disney, archéologue ou égyptologue
Plat favori : j'sais pas, les lentilles par exemple
Couleur préférée : bleu
Occupations préférées : dessin, jeux vidéo, internet, lecture, promenades, ciné, musique…
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : dessiner
Livres préférés : City Hunter
Groupes/chanteurs préférés : Whitney et Depeche Mode
Séries préférées : Elles passent plus à la télé
Films préférés : Rencontre avec Joe Black, Forest Gump, Danse avec les loups, Bodyguard (bien sûr !) et plein d'autres
Emissions que vous détestez : aucune
Visites à l'hôtpital ? Ebouillantée avec de la soupe enfant (mdr) c'était pas grave, je montais à quatre pattes sur les chaises pour m'asseoir pour dîner et j'ai mis les mains dans les assiettes pleines de soupe, ça s'est renversé sur moi et après j'avais des grosses cloques, heureusement j'ai pas eu de cicatrices mais une belle frayeur ! La soupe ça peut être dangereux ! lol, les dents de sagesse et prochainement on va m'enlever une veine de la jambe

les varices, c'est de famille !
Boissons préférées : coca, orangina, menthe à l'eau
Quelle est la premiere chose a laquelle vous pensez quand vous vous levez le matin : c'est dur de quitter son lit douillet tout chaud
Le mot que vous dites le plus souvent : merde peut-être lol
Défauts : râleuse, tête en l'air et plein d'autres !
Qualités : sympathique, calme, ouverte d'esprit, généreuse et plein d'autres lol
Quel est votre rêve : Avoir une maison et une famille
Ce dont vous ne vous séparez jamais : portable
A quoi pensez vous en vous couchant : qu'on est bien dans son lit
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis maigre !
Ce que vous préférez qu'on vous dise : que je suis mince !
A quoi pensez-vous maintenant : à rentrer à la maison
De quoi avez vous peur : mort, vieillesse, orage violent