Whitney à Bercy le 6 avril

Toutes les infos sur la tournée et discussions sur les concerts.

Modérateur: Milou

Whitney à Bercy le 6 avril

Messagede Milou le Mar 20 Oct 2009 20:58

La maison de disque française vient juste de l’annoncer : Whitney sera en concert à Paris Bercy le 6 avril prochain !

Les places seront en vente prochainement.
Milou
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Genre: Femme

Re: Whitney à Bercy le 6 avril

Messagede David le Mar 20 Oct 2009 21:14

Wouhou !! En fait on va être les premiers à la voir, ce sera la première date de la tournée !!! :sourit:
David
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Genre: Homme

Messagede Dalila le Mar 20 Oct 2009 21:17

Merci Milou!!!
On est parmi les premiers alors.
Elle sera peut-être encore en forme.
Dalila
Nippy New
Nippy New

Messagede Nip le Mar 20 Oct 2009 21:25

Elle a pas menti la Whitney *
elle a dit qu'elle commencerait par nous
je suis trop content
Merci Milou et David pour l'info
Nip
Nippy Net
Nippy Net

Messagede Dalila le Mar 20 Oct 2009 21:33

Vous allez me prendre pour une tarée mais rien que cette nouvelle me donne du courage pour mon opération que je dois subir à l'oeil demain.
Vivement le 6 avril!
Malgré toutes nos craintes et tout et tout!!

:clindoeil:
Dalila
Nippy New
Nippy New

Messagede Milou le Mar 20 Oct 2009 21:37

Je suis contente à l'idée qu'elle vienne à Paris en premier (pour la voix :rire: )…

Par contre je sais pas si je vais prendre des places assises ou debout… que comptez-vous faire ?

Bon courage Dalila pour ton opération ! :clindoeil:
Milou
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Messagede David le Mar 20 Oct 2009 21:40

aww Dalila, je te souhaite bon courage à demain ! Tout va bien se passer :clindoeil:
David
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Messagede David le Mar 20 Oct 2009 21:44

Milou a écrit:Je suis contente à l'idée qu'elle vienne à Paris en premier (pour la voix :rire: )…

Par contre je sais pas si je vais prendre des places assises ou debout… que comptez-vous faire ?

Bon courage Dalila pour ton opération ! :clindoeil:

je pense que je vais me prendre une bonne grosse place assise bien confortable dans les premiers rangs. je sais que normalement y a une fausse pour les concerts de whitney mais bon, je sais pas si j'ai encore l'age de faire la queue toute la journée :rire: A voir... En même temps, tina turner avait toujours un fausse et pour son dernier concert c'était assis partout.
David
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Messagede Nip le Mar 20 Oct 2009 21:49

Bon courage Dalila...
Pour le concert je serai debout...impossible de rester assis devant Whitney. Pendant le grand journal déjà je me suis levé malgré mon souci au pied...
C'est un peu égoïste de notre part de trouver qu'il vaut mieux commencer par nous pour la qualité de sa voix mais bon assumons :tropcontent: :tropcontent:
Nip
Nippy Net
Nippy Net

Messagede whitneylove le Mar 20 Oct 2009 22:26

JE SUIS LE PLUS HEUREUX SUR TERRE!!!!!! ET MAIS CEST QUOI ICI??? VOUS ETES MORT-VIVANTS????????????? :mdr3: WHITNEY PASSE A PARIS!!!

bon comme le savent milou et david, je navai jamai vu whitney avt le gd journal. mais alors la CEST CARREMENT UN CONCERT ENTIER!!!!!!!!!!!! ET LE PREMIER!!!! MOI, NIP, JE DIS QUEL HONNEUR!!!!!!

ALLER, C'EST LA FETE SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!! LES EMOTICONES EN FOLIE ET QUI SCANDENT DES OHOHOHOH!! lol
:sourit: :sourit: :sourit: :surpris2: :surpris2: :grosyeux: :grosyeux: :cool: :cool: :rire: :rire: :levelesyeux: :levelesyeux: :clindoeil: :clindoeil: :sourit2: :sourit2: :ctop: :ctop: :tropcontent: :tropcontent: :mdr3: :mdr3: :rougit: :rougit: :mdr2: :mdr2: :content: :content: :espiegle: :espiegle: :yesss: :yesss: :moque: :moque: :koi: :koi: :love: :love: :lol: :mdr5: :mdr6: :dodo: :calin: :bisoujoue: :jap: :arme1: :tape: :ebahi: :ebahi: :boxe: :tape3: :tape3: :panneauwelcome: :panneaumerci: :panneaumdr: :panneau+1: :jackson: :fete2: :fete:
:blabla2: :blabla2: :titanic: :annif: :tirelangue: :trinque: :vomi: :vomi2: :moque: :yesss2: :colere: :tropfort: :mdr: :mdr4: :agenoux: :respect: :peintre: :panneauwelcome: :boxe: :panneauoops: :panneauomg: :panneaumerci: :non: :fete2: :fete2:

ET ENCORE: :panneauomg: :panneauomg: :panneauomg: :panneauomg: :panneauomg: :panneauomg: :panneauomg: :panneauomg: :panneauomg: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
whitneylove
Nippy New
Nippy New

Messagede BRASUCA le Mar 20 Oct 2009 23:02

TROP HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!

Deux nouvelles qui vont me changer la vie pour aujourd'hui je change de boulot et le 6 avril je vais voir Whitney!!! :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :yesss: :yesss: :yesss: :tropcontent: :rire: :rire: :rire: :rire: :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :ctop: :ctop: :ctop: :ctop: :ctop: :ctop: :ctop: :ctop: :ctop: :ctop: :sourit2: :sourit2: :sourit2: :sourit2: :sourit2: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :surpris2: :surpris2: :surpris2: :surpris2: :surpris2: :surpris2: :surpris2: :surpris2: :surpris2: :surpris2: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :sourit: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :ctop: :ctop: :ctop: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
BRASUCA
Nippy New
Nippy New

Messagede Nip le Mar 20 Oct 2009 23:09

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent:
:yesss2: :yesss2: :yesss2: :yesss2: :yesss2: :yesss2: :yesss2: :yesss2: :yesss2: :yesss2: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
Nip
Nippy Net
Nippy Net

Messagede HélèneD le Mar 20 Oct 2009 23:15

je partage votre euphorie :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :sourit: :levelesyeux: :yesss:

Pour l'achat des places j'hésite entre la fnac et le site internet. Vous en pensez quoi ????

Peu importe le prix j'y vais, mais si c'est abordable c'est mieux :rire:
HélèneD
Nippy Net
Nippy Net

Messagede slyf le Mar 20 Oct 2009 23:16

c'est la fête au village lol
slyf
Nippy New
Nippy New

Messagede Melisande le Mar 20 Oct 2009 23:19

roooooo là là, je suis egalement toute heureuse!! youhou!!! je saute partout! quelle magnifique nouvelle!!! :love: :sourit: :mdr6: :tropfort:
Moi aussi, je ne sais pas trop comment faire pour les billets, est ce preferable de se deplacer à la fnac ou bien d acheter sur le net? (euh j ai tellement peur qu il n y en ait plus en fait lol)
Par experience, que conseillez vous?
Melisande
Nippy New
Nippy New

Suivante

Retourner vers Nothin' But Love Tour 2010