TICKETS DE CONCERT !!!! FONCEZ !!!!!

Toutes les infos sur la tournée et discussions sur les concerts.

Modérateur: Milou

TICKETS DE CONCERT !!!! FONCEZ !!!!!

Messagede loloneywhit le Mar 2 Mar 2010 15:55

Oh my Godddddddddddddddddddddd !!!!

Ticketnet.fr vient de mettre en vente des nouvelles places en Carré OR orchestre pour les 1er er 2ème rang !!!! Je viens d'en acheter un paquet et vais revendre sur Ebay celles que j'avais au 23eme Rang

J'y vais toujours en groupe mais la je serai au dexieme range plein centre place N°1

J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! :love:

C'était sur ca !!! Un mois avant ils mettent en vente toutes les places qui étaient réservées pour le fan club et qui n'ont pas trouvé preneur !!!! Foncez si vou sn'avaez pas encorfe la votre ou si vous voulez etre mieux placé

Trop belle journée pour LOLO
LOLO loves WHITNEY
loloneywhit
Nippy New
Nippy New

Genre: Homme

Re: TICKETS DE CONCERT !!!! FONCEZ !!!!!

Messagede skkety le Mar 2 Mar 2010 16:08

heu tu dois te tromper...tout est épuisé.... et puis c'est bizarre ton histoire,tu as acheté un paquet detickets sachant le scandale médiatique et que les places pour son concert se vendent mal pourles revendre ensuite? un troll?
skkety
Nippy New
Nippy New

Messagede skkety le Mar 2 Mar 2010 16:26

putainlolo mais t'avait raison merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... oh petit cokintu saisquejet'aimetoi...j'ai craqué moiqui ai revendumesplacespour le conce"rt , j'en ai racheté deux je sais c'est de la folie ... résultat avec mon ami on est au 2ème rang en plein milieu de la scène ohlala je m'en fous qu'elle chante comme une quiche, au 2eme rang , holala mon DIEU ................. lolo t'es l'amour de ma vie vite les autres foncez comme des tarés viteeeeeeeeee
skkety
Nippy New
Nippy New

Messagede loloneywhit le Mar 2 Mar 2010 16:33

Merci d'avoir rectifié ton premier message.
J'ai des défauts chez Sketty mais je ne raconte jamais de bétises.

J'ai acheté des places non pas pour les revendre mais pour avoir mes amis et famille le plus pres possible de moi ! C'est mon évènement de l'année tu sais :yesss:

Cela dit maintenant je vais devoir en revendre quelques unes.
Je pense en revendre 6 qui sont en plein centre au rang 23.
Mais je vais les vendre au prix d'achat, je ne fais pas ca pour du bénef.
Si je peux permettre a des gens d'y aller et d'avoir une bonne place pour 89,50 euros bah ca me va ! Je ne suis pas une entreprise de billet :mdr3:

ET IL EN RESTE ENCORE JE VIENS DE VOIR 1er RANG porte Y !!!!
LOLO loves WHITNEY
loloneywhit
Nippy New
Nippy New

Messagede Milou le Mar 2 Mar 2010 16:34

Merci de l'info mais je suis au 3ème rang ça me va très bien. :cool:
Milou
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Genre: Femme

Messagede loloneywhit le Mar 2 Mar 2010 16:36

Skkety on se verra au concert !!!! j'ai entre autre 6 places en plein centre rangee N°2 aussi !!!!

Tu me reconnaitras au concert de Whitney y a toujours ecrit LOLO loves Whitney sur mes tee shirt :rire:
LOLO loves WHITNEY
loloneywhit
Nippy New
Nippy New

Messagede loloneywhit le Mar 2 Mar 2010 16:37

C'est clair Milou 2 ou 3ème c'est pareil !!!! on va mettre le feuuuuuu :tropcontent:
LOLO loves WHITNEY
loloneywhit
Nippy New
Nippy New

Messagede joelle le Mar 2 Mar 2010 16:53

je vais regarder ce soir où je suis, je n'en sais rien, je sais que je suis en carré or orchestre.
le problème c'est surtout de se débarrasser de la place déjà achétée :grimace: :grimace: personne ne va en vouloir, alors re payer encore ! j'hésite
joelle
Nippy Net
Nippy Net

Messagede skkety le Mar 2 Mar 2010 16:55

super lol je serai avec mon meilleur ami... j'ai mis le feu chez une amie... elle me fait trop rire, elle avance de rang en rang, une folle, au début 19 eme rang,après 9ème, et maintenant 2ème ou 1er.....la pauvre elle va se retrouver avec 3 tickets .......et moi un gros trou dans mon compte en banque.... ça craint lol. Les banquiers vont appeler pour me dire vheu vous avez encore dépassé votre découvert..... :rire: Oui lolo je t'écrirai en mp je te donnerai mon tel... c'est génial ohlala tout devant au milieu on va vivre de belles émotions j'espère.
Je te ferai un coucou milou tu seras à côté de nous. :rire:
Vous voyez hein c'est ça la passion whitney. J'ai été critique , amer et ai dit que j'allais revendre mes places. C'est vrai je n'aime pas ce qu'elle est devenue. Du moins sa voix. Mais c'était trop intense, j'ai craqué, c'est sans doute la première et la dernière qu'on la reverra en concert. ALors autant en profiter.
Voilà en tout cas nous ce sera 2ème rang place je sais plus......... j'ai acheté tellement vite j'ai juste eu le temps de voir que c'était le bloc du milieu. Lolo ou milou c'est normal qu'il n'y ait pas sur la page d'impression le numéro du rang et de la place . J'ai carré or comme inscription avec la référence de mondossier mais c'est tout. Dites moi qu'il n'y a pas d'arnaque; j'ai peur tout à coup :triste:
skkety
Nippy New
Nippy New

Messagede ILoveNippy le Mar 2 Mar 2010 17:04

Yooohoouuuu merci pour le tuyau!! :tropcontent: J'ai pu acheter des places pour moi et une coupine qui veut absolument la voir elle va être sur le cul ! :tropfort: rang 1, porte Y, places 13 et 14 :yesss:
ILoveNippy
Nippy Net
Nippy Net

Messagede loloneywhit le Mar 2 Mar 2010 17:19

Bien joué "I love Nippy" tes places sont excellentes aussi ! :tropcontent:

Skkety : Moi j'ai pris l'option impression des places en PDF et je les ai imprimé au bureau en couleur
En fait j'ai places 03 et 04 rang 2 donc il est meme possible qu'on soit a coté puisque je vais utilser une de ses deux places pour moi.

Non TICKETNET c'est pas une arnaque c'est le premier site de vente en france !!!

Enjoy
LOLO loves WHITNEY
loloneywhit
Nippy New
Nippy New

Messagede loloneywhit le Mar 2 Mar 2010 17:25

Ca y est c'est de nouveau EPUISé !!!!
J'ai téléphoné a Ticketnet il m'ont dit avoir remis en vente une quanrataine de places ce midi et elles sont toutes parties.

Il se peut qu'il y ai une remise en vente de places pour chaque catégorie y compris carré OR cette semaine ou la semaine prochaine.

Et je confirme ma première info : Vous avez tous du entendre parler des TravelPack vendu pour voir Whitney à Paris (ou ailleurs) si par exemple vous habitez aux Etats Unis vous achetez un pack qui comprend l'avion le ticket de concert, l'hotel etc... La prod garantissait un placement au premier ou deuxième rang.
Résultat : tout ce qui ne s'est pas vendu à l'etranger est remis en vente par les voies officielles environ 5 semaines avant la date du concert !!!! Et ON EST 5 semaines avant cette date !!!!
Comment suis trop heureux !!!!
LOLO loves WHITNEY
loloneywhit
Nippy New
Nippy New

Messagede ILoveNippy le Mar 2 Mar 2010 17:31

loloneywhit a écrit:Bien joué "I love Nippy" tes places sont excellentes aussi ! :tropcontent:

Skkety : Moi j'ai pris l'option impression des places en PDF et je les ai imprimé au bureau en couleur
En fait j'ai places 03 et 04 rang 2 donc il est meme possible qu'on soit a coté puisque je vais utilser une de ses deux places pour moi.

Non TICKETNET c'est pas une arnaque c'est le premier site de vente en france !!!

Enjoy

Tu as trop assuré Lolo, viens dans mes bras virtuels!!
J'ai appelé ma cops pour lui dire qu'elle ira voir Nippy au premier rang et elle m'a pas crue :lol:
ILoveNippy
Nippy Net
Nippy Net

Messagede loloneywhit le Mar 2 Mar 2010 18:24

Enjoy[/quote]
Tu as trop assuré Lolo, viens dans mes bras virtuels!!
J'ai appelé ma cops pour lui dire qu'elle ira voir Nippy au premier rang et elle m'a pas crue :lol:[/quote]

Pour les vrais bisous c'est le 06 Avril hein !!! :love: :sourit:
LOLO loves WHITNEY
loloneywhit
Nippy New
Nippy New

Messagede Milou le Mar 2 Mar 2010 18:42

skkety a écrit:Lolo ou milou c'est normal qu'il n'y ait pas sur la page d'impression le numéro du rang et de la place . J'ai carré or comme inscription avec la référence de mondossier mais c'est tout. Dites moi qu'il n'y a pas d'arnaque; j'ai peur tout à coup :triste:

Sur mes billets j'ai porte Y rang 3 places 14 et 15. Je les ai eues par courrier moi. Ça doit être différent quand on les imprime chez soi.
Milou
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Suivante

Retourner vers Nothin' But Love Tour 2010