super lol je serai avec mon meilleur ami... j'ai mis le feu chez une amie... elle me fait trop rire, elle avance de rang en rang, une folle, au début 19 eme rang,après 9ème, et maintenant 2ème ou 1er.....la pauvre elle va se retrouver avec 3 tickets .......et moi un gros trou dans mon compte en banque.... ça craint lol. Les banquiers vont appeler pour me dire vheu vous avez encore dépassé votre découvert.....

Oui lolo je t'écrirai en mp je te donnerai mon tel... c'est génial ohlala tout devant au milieu on va vivre de belles émotions j'espère.
Je te ferai un coucou milou tu seras à côté de nous.
Vous voyez hein c'est ça la passion whitney. J'ai été critique , amer et ai dit que j'allais revendre mes places. C'est vrai je n'aime pas ce qu'elle est devenue. Du moins sa voix. Mais c'était trop intense, j'ai craqué, c'est sans doute la première et la dernière qu'on la reverra en concert. ALors autant en profiter.
Voilà en tout cas nous ce sera 2ème rang place je sais plus......... j'ai acheté tellement vite j'ai juste eu le temps de voir que c'était le bloc du milieu. Lolo ou milou c'est normal qu'il n'y ait pas sur la page d'impression le numéro du rang et de la place . J'ai carré or comme inscription avec la référence de mondossier mais c'est tout. Dites moi qu'il n'y a pas d'arnaque; j'ai peur tout à coup